Delacre

Receveztoute l’actualité
de Delacre®

s'inscrire

« Lost in Jungle Paradise » by Kenzo Takada pour Toutes à l’école

Lost in Jungle Paradise

Depuis 2013 Delacre soutient  « Toutes à l’école » et réaffirme encore cette année son engagement en faveur de l’association fondée par la journaliste Tina Kieffer et qui offre une scolarité de haut niveau pour de petites filles au Cambodge.

Cette année, le célèbre designer Mr Kenzo Takada a répondu présent pour réinventer les emblématiques boîtes de biscuits Delacre. L’iconique créateur japonais a accepté de mettre son talent gracieusement au service de l’association et a imaginé une sublime collection de cinq décors, aux réminiscences délicieusement jungle à travers cette collection inédite « Lost in Jungle paradise ».

En mixant de façon aléatoire les corps des boîtes avec leurs couvercles, la collection se décline. Au menu : une combinaison de 10 boîtes à collectionner.  Pour la première fois cette année, Delacre a également donné carte blanche au créateur pour imprimer son style unique sur un biscuit de l’assortiment : les délicates fleurs imaginées par Kenzo Takada ornent ce délicieux biscuit chocolaté.

« Pour illustrer les boîtes, je me suis inspiré de l’une de mes premières influences : la jungle.
Véritable symbole de l’équilibre naturel, ses animaux, arbres, plantes et fleurs,
dans leur état le plus sauvage, donnent une illusion de mouvements perpétuels. »

À l’issue de la commercialisation des boîtes, Delacre s’engage à reverser 100 000 € à l’association. Un apport précieux qui permettra à Toutes à l’école de  poursuivre sa mission : offrir une éducation de qualité à des générations de filles. Plus d’information sur le fonctionnement de l’organisation : http://www.toutes-a-l-ecole.org/